Service de règlement via SEPAMail


Parce que chaque besoin est différent, que chaque situation est unique
Rencontrons-nous
 

Le service de règlement via SEPAMail, la solution 100 % dématérialisée pour vos demandes de règlement

Adoptée par 6 groupes bancaires français, cette solution s'impose comme une réponse aux attentes des entreprises et des particuliers.
Elle vous permet, adossée à un service de télétransmission(1) Société Générale, d'émettre en toute simplicité une demande de règlement associée à une facture que le destinataire règle via sa banque en ligne et de :
  • Suivre et gérer en ligne vos demandes de règlement.
  • Réduire vos frais de gestion, les frais postaux liés à l’envoi de factures sont supprimés.
  • Proposer à vos clients particuliers de payer en ligne depuis le site Internet ou l’application de leur banque.
 

Le service de règlement via SEPAMail est fait pour vous si :

  • Vous souhaitez gérer vos demandes de règlement de façon dématérialisée.
  • Vous souhaitez réduire vos frais postaux liés à l’envoi de factures.
  • Vous recherchez une solution plus sécurisée grâce à l'utilisation du virement.

Les atouts du service de règlement via SEPAMail pour la gestion de vos demandes de règlement




Le fonctionnement du service de règlement via SEPAMail

(1) Les services de télétransmission Société Générale sont Sogestel, Sogestel TS, Sogecash SFTP et Sogecash SWIFTNet.
(2) Numéro fictif permettant de « cacher » le numéro d’IBAN réel.